Hot tub

Tips for buying a used jacuzzi

Et oui ! on peut trouver des hot tube for sale d’occasion, le tout est de savoir où chercher, trouver les bonnes affaires et avoir les bonnes astuces pour éviter les mauvaises surprises, car comme tout achat d’occasion, il faut prendre des précautions car même s’il coute bien moins cher, il faut vérifier si toutes les conditions sont réunies !

Pensez à rencontrer le vendeur pour qu’il vous montre l’objet mis en vente ; de cette manière, il vous sera plus facile de regarder si le jacuzzi est toujours en bon état de marche : pensez aussi à demander l’âge du jacuzzi, car plus le modèle de spa est vieux plus il sera difficile de trouver des pièces de rechanges, car les fabricants ont peut-être arrêter la construction, malgré l’âge de celui-ci ; si le spa ext est bien entretenu vous n’aurez que peu de réparation à faire. En second lieu, regarder si la coque du jacuzzi ne présente aucune abrasure ou aucune fissure, car une fuite au niveau de la coque est difficile à réparer, et s’il y a des formations de cloques cela est surement dus à l’utilisation de produits d’entretiens et sans aucun doute aussi la chaleur, si celles-ci ne sont pas molles et bien vous n’avez rien à craindre. Le revêtement du jacuzzi doit être un bon isolant, l’habillage en bois ne doit pas avoir de moisissures et s’il est fait de composite regarder s’il n’y a pas de formations de bosses.

Les pompes doivent fonctionner correctement, elles doivent avoir la bonne puissance dans le cas contraire même si elle peut-être changer, elle peut aussi vous coûter un bras. Même si vous achetez donc un jacuzzi en très bon état de fonctionner, il vous prévoir un budget pour changer quelques pièces défectueuses. Mais rassurez-vous, on peut trouver de bonnes occasions et le tarif du spa est moins élevé que l’achat d’un neuf, consulter les petites annonces entre particuliers car il n’est pas rare de tomber sur de bonnes occasions, car d’autres se séparent de leur spa pour des raisons économiques tandis que d’autres changent le leur pour un modèle plus récent et comme si cela ne suffisait pas ; en achetant des produits d’accusions vous contribuerez à préserver l’environnement.

Speak about this article